Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2 Cartes graphiques pour 5 écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Création de cockpit pour FSX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: 2 Cartes graphiques pour 5 écrans Répondre en citant

Bonjour, je suis tout nouveau ici et très novice dans le domaine mais je rêve de monter un cockpit vituel.

Dans un premier temps, j'aimerai mettre en en place 4 écrans de vue extérieure
et un écran assez large pour toute l'instrumentation (p.ex type A320).
Et tout ça avec une bonne résolution genre 1280x1024 par écran.

Donc pour resembler un peu au vitrage d'un A320 2 écran centraux et 2 latéraux.

Je crois comprendre qu'on peut mettre 2 cartes graphiques (p.ex les nouvelles radeon 5870) dans un même boîtier.

J'aimerai donc qu'une carte gère les deux écrans de gauche et l'écran d'instrumentation (avec l'aide d'un module Matrox triplehead)
et l'autre carte les 2 écrans de gauche (utilisant les 2 sorties DVI).

Avant de foncer tête baissée dans les achats, je voudrai savoir s'il est-il possible de paramètrer FSX pour ce genre de configuration ? Quelqu'un a-t-il déjà fait qq chose de ce genre ? Si oui quelles difficultés a-t-il rencontré.

Merci
Michel

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Création de cockpit pour FSX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation