Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
prb affichage texture eau en 2X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: prb affichage texture eau en 2X Répondre en citant

bjr à tous!

voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit souci que je souhaiterai vous soumettre:

j'ai FSX + UTX et je ne peux pas afficher l'eau en 2X ( la surface est toute claire sans rien); je ne peux afficher que la texture 1X élevé.

j'ai une CG Ge force 9500 GT 512 mo.

et , question subsidaire, j'ai l'impression que UTX ne modifie pas tellement ni les textures ni quoique se soit.

voila si vous pouvez me renseigner je vous en remercie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation