Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
config pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX -> Configuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smash0065

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

bonjour je suis moi aussi passionné de fs mais je n'ai pas tout l'impressionant matériel que j'ai pu voir sur les vidéos du blog!!!!

actuellement je tourne sur fsx plus accélération .

Ma config

AMD phenom x4 920 2,8ghz

2go de ram pc8500 5-5-5-15 (1600mhz)

Crossfire ATI Radeon HD 4850 (2*1Go)

jJai assez souvent quant je joue en réseau (et que j'utilise par conséquent des programmes auxiliaires (audio)), un gros bug. L'ordi s'arette, et je pense que que c'est lié a ma mémoire vive car le problème se pose surtout quand j'utilise les avions de pmdg et wilco...

jai en plus un addons micro app "monde décors détaillés" d'installé....

pensez-vous que cela fonctionnerais mieux avec 3go de ram ??

pour infos je tourne sous vista 32 bit édition familliale basique..

merci de vos réponse

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX -> Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation