Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Probleme Brevet IFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Probleme Brevet IFR Répondre en citant

Bonjour, 

Je sollicite votre aide sur FSX. Je n'arrive malheureusement pas à obtenir le brevet de Pilote Aux Instruments, malgré les lecons réussies.

La route est par exemple mal interceptée, impossible de garder la route au degré près, etc...

Si quelqu'un avait des conseils à me prodiguer, ce serait avec grand plaisir. Je cherche aussi une video du vol de controle qui serait idéale pour que je puisse m'en inspirer.

Mrci par avance pour aide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WingBurner

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Qualification pour VOL AUX INSTRUMENTS Répondre en citant

Bonjour Ralph,

Si j'ai bien compris ton message, tu as obtenu tes brevets ÉLÈVE PILOTE et PILOTE PRIVÉ.

Actuellement, tu tentes d'obtenir ton brevet VOL AUX INSTRUMENTS, le troisième parmis les cinq faisant parti des leçons interactives de FSX.

Tu n'arrives pas à terminer le vol de contrôle aux instruments parce qu'un message te dit: 
Désolé, vous devrez reprendre ce vol de contrôle...Vous n'êtes pas entré correctement dans le circuit d'attente...

Si tout ce que tu viens de lire est exactement ce qui t'arrive, et bien tu n'es plus seul.

Même dans mon sommeil j'essai de trouver ce qui ne va pas.  J'en rêve encore.  Je suis encore déterminé à réussir.

J'ai longtemps tenté mon entrée dans le circuit de différente façon, c'est-à-dire des trois façons de faire une entrée dans un circuit comme l'enseigne le programme...et qui est fidèle à la réalité.
Pour le moment, ma conclusion est que l'entrée doit se faire directement.  Je m'explique...

Après avoir croiser l'intersection PARKK, on vire à gauche sur le cap 160.
Sur ce cap, on intercepte la radiale 140.  À ce moment, nous sommes en rapprochement.
Aussitôt que nous croisons le VOR SEA qui est le point de repère du circuit, nous tournons à droite à taux standard pour s'aligner sur la trajectoire en éloignement i.e. un cap de 320...et paf...on se fait dire: Vous n'êtes pas entré correctement...

Encore une fois, si j'ai bien compris, nous manquons de précision parce que comme tu le sais, aucune erreur n'est permise.

Alors voilà!   À mon avis l'entrée se ferait de cette façon et sans erreur.

Comme je suis dans la même situation que toi, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ou ton avis.

Salutations,

WingBurner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Probleme Brevet IFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation