Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
config pc pour bon fonctionnement de fsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX -> Configuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor78455

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: config pc pour bon fonctionnement de fsx Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais changer mon pc pour une bonne fluidité de fsx, je voudrais avoir votre avis sur mes choix :
CPU : amd athlon 64*2 5000+
cg : ati radeon hd 4850 512 mo
cm : asus m3a32-mvp deluxe
mv : corsair twin2x 2*2 go
Et je voudrais savoir si avec un athlon, fsx fonctionnerait bien ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEB

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: config pc pour bon fonctionnement de fsx Répondre en citant

Bonjour,
Mon ordinateur est aussi équipé d'un Athlon mais c'est un 5200+ à 2.7GHZ.
Honnetement je te conseille de prendre un Intel car FSX n'est pas optimisé pour les processeurs Athlon. Ceci est dit dans le fichier Lisez-moi de FSX

Réponsse qui a mis un peut de temps à venir mais je viens de m'enregistrer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: config pc pour bon fonctionnement de fsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX -> Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation