Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comprehension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Création de cockpit pour FSX -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vioch

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Comprehension Répondre en citant

Salut! Deja je voulais dire que se sité est génial j'ai toujours réve de pouvoir créé des modules et graces a toutes les informations trouve ici et sur d'autre sites cité je vais pouvoir le faire!
J'ai une petite question, surement bete, mais je voulais etre sur. il faut pour pouvoir tout programmer et que FS le reconnaise les logiciels IOCARD FSUIPC ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminfspassion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Comprehension Répondre en citant

Bonjour,
Il faut FSUIPC pour pouvoir communiquer entre les modules et FSX.
Sur le site de Opencockpits, il faut télécharger le programme SIOC (si tu utilises les cartes Iocards) qui permet de programmer les interactions du module vers FSX. En schématisant :
Actions sur le module (tourner un bouton) --> SIOC (entrée/sortie) --> FSUIPC (encapsulé dans FSX) --> FSX
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Comprehension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Création de cockpit pour FSX -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation