Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Type de carte Video /Résolution native des écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX -> Configuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu673

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Type de carte Video /Résolution native des écrans Répondre en citant

Bonjour,

suite à la visite sur le site j'ai commandé un TripleHead Digital. J'ai une question par rapport à ça :

Si on veut obtenir une qualité parfaite sur un écran LCD il faut impérativement travailler dans sa résolution native. Le système de matrox permet de piloter 3 écrans en 1280x1024 dpi. Par conséquent quelle est le type de carte vidéo qui permet d'envoyer une telle résolution pour chaque écran sachant que je partirai sur du 19'' ?. J'ai vu que tu partais sur une 8800 de Nvidia or tu ne seras pas en 1280 x 1024 sur chaque écran ? donc il va falloir travailler dans une résoution non native de l'écran donc avec une qalité d'image dégradée ?

Juste pour info, si j'ai bien compris tu es sur bordeaux ? j'y vais souvent j'ai des clients la bas et autre question tu fais quoi comme boulot par curiosité ? pas obligé de répondre si c'est trop indiscret : déformation professionnelle je suis Ingénieur Commercial, je fais une découverte comme avec mes clients lol !

Merci pour ta réponse et bravo pour la qualité du site.

Manu

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminfspassion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Type de carte Video /Résolution native des écrans Répondre en citant

Bonjour,
Les pilotes de la Matrox permettent de gérer une résolution maxi de 3840 x 1024. Pour les écrans, c'est les pilotes de la Matrox qui va gérer au mieux la résolution de 3 écrans afin de ne pas avoir de déformation d'image. Sur mon blog (fspassion.canalblog.com), on peut voir que la qualité de l'image est irréprochable. Il est préférable d'avoir une carte graphique puissante (pour la fluidité de FSX). Une Matrox TripleHead + une 8800 GTX sont les duos gagnants pour un affichage surround de qualité. Testé et approuvé par expérience
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Type de carte Video /Résolution native des écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSX - Forum FSPASSION Index du Forum -> FSX - Forum FSPASSION -> Aide sur FSX -> Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation